Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anaïs au pays des Manchots
2 septembre 2015

La plage en milieu d'hiver

Ca y est, les adultes manchots Royaux sont quasiment tous partis, ce qui change complètement le paysage de la BDM. Les poussins sont tous tassés en crèche mais j'ai eut la chance il y a quelques jours de voir mes 10 poussins sur la plage (souvent je n'en voit que 7 ou 8 car je ne vois pas les bagues tellement ils sont collés les uns aux autres).

En ce moment, les skuas et les pachas commencent à revenir et vont bientôt préparer leur saison de reproduction.

Pour les manchots Papou, c'est le pic d'éclosion des œufs en ce moment. Il y a une colonie sur la coline qui surplombe la BDM.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Anaïs au pays des Manchots
Archives
Publicité