Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anaïs au pays des Manchots
10 septembre 2015

10 sept15 : Veille d'OP et pancarte

Le Marion arrive demain matin et devrait rester trois jours. Pour l'instant 10 portières sont prévues (petit bateau avec demi-conteneur, arrivant en BDM) et une trentaine de sling (transport par hélico avec 500kg max). Si la mer est trop mauvaise, il y aura plus de transport par hélico et donc environ 120 slings! Toute cette quantité s'explique par l'absence d'OP1 en mars dernier donc il y a beaucoup de nourriture et de matériel qui va arriver. Cela risque d'être une OP intense et les réponses à d'éventuels mails pourraient tarder...

En attendant, on finit les préparatifs (nettoyage, cuisine, organisation,...) et les dernières petites choses en cours : on a fini le tableau de mission hier et également ma pancarte. Il est de tradition pour les hivernants qui le souhaitent d'accrocher une pancarte vers leur ville d'origine avec la distance. Je l'ai faite avec Tristan un infra qui aime bien bricoler et qui m'a prêté de quoi graver.

Elle est accrochée en face de la viecom et l'île de l'Est mais je n'ai pas pu résister à l'envie de faire des photos en BDM, là où elles étaient accrochées, il y a des années de cela.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Anaïs au pays des Manchots
Archives
Publicité