Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anaïs au pays des Manchots
10 janvier 2016

10 JAN 15 départ

Salut à tous,
ceci est mon dernier message depuis Crozet.
Le Marion est en baie du Marin depuis 6 heures ce matin. Il pleut et il
y a du vent donc nous attendons le moment opportun pour embarquer (on va
surement prendre la flotte et ma "malédiction" des zodiacs n'arrange
rien...).
Je suis un peu triste de partir mais ravie de vous revoir tous bientôt.
J'ai pu faire tout (ou presque) ce que je voulais sur mon caillou durant
l'année.
Pour rappel, mon adresse mail de Crozet ne fonctionnera plus, je serais
sur le marion pendant les 3 prochaines semaines (adresse mail différente).
A bientôt!

--
Anaïs RAMEAU - Programme 131 Physionergy
Base Alfred Faure
District de Crozet
TAAF

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Anaïs au pays des Manchots
Archives
Publicité