Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anaïs au pays des Manchots
20 avril 2015

20AVR15 : Ma journée

Certains m'ont demandé à quoi ressemblaient mes journées. À cela je
répondrais qu'elles sont toutes différentes.

Ce matin, lever 7heures et en courant, car par ma fenêtre je pouvais
voir que le lever de soleil approchait.

En descendant à 8 heures à la manchotière, changement de temps :
brouillard à couper au couteau. La manchotière était invisible, mais
l'odeur et le bruit permettaient de savoir que les manchots étaient
toujours là ...

8h20, grand soleil. Je suis restée à la manchotière jusqu'à 11h30 à
surveiller la manchotière pour essayer de trouver un petit poussin
prédaté. Je suis rentrée bredouille. Je suis montée avec Fiona en haut
de la colline de la BDM pour placer une gopro (mini caméra surper
résistante) qui prend des photos de colonie toutes les 2 secondes. Du
haut,on voit toute la manchotière.

Après manger nous avons commencé à tourner le début du film pour les 60
ans des TAAF, puis mini sieste, correction d'un article pour le monde
(publié en fin de semaine je pense!), 30 min de course, 30 min de yoga,
douche et me voilà à écrire ce message.

Ouverture du bar à 7h en viecom donc papotage en tout genre avec les
autres en attendant 7h30 pour manger. Peut être un film au ciné ce soir
ou soirée jeux de société? On verra!

J'espère que vous avez passé une bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Anaïs au pays des Manchots
Archives
Publicité