Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anaïs au pays des Manchots
31 décembre 2015

26-28 DEC 15 / manip peinture à BUS

Je viens de rentrer de trois jours à BUS, sans doutes ma dernière manip’.  Je suis partie en manip log avec Olivier et Hélène. C’était génial, à l’aller, on a vu un poussin skua, j’en rêvais depuis près d’un an! La jolie boule de duvet marron était accompagnée par ses deux parents (l’arrivée précipitée de deux skuas au milieu de nulle part peut vouloir dire deux choses : « vite il y a quelque chose à manger » ou « zut il y a du monde près de mon poussin ! »).

Après avoir pique-niqué face aux gorfous sauteurs, nous sommes enfin arrivés à la cabane et nous sommes attaqués à la première couche de peinture sur l’arbec rouge (qui était rose suite à un problème de quantité de peinture où le blanc (antirouille) avait dû être coupé au rouge…).

Le lendemain on a fait la deuxième couche du rouge et passé un coup de lazure sur la cabane puis balade les pieds dans l’eau sur la plage (ça caille un peu mais marcher dans les vagues au soleil est toujours agréable  : )

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Anaïs au pays des Manchots
Archives
Publicité