Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anaïs au pays des Manchots
18 juin 2015

17 JUIN15 : anniversaire

Tout d'abord, merci à ceux qui ont pensé à mon anniversaire. Ensuite, voici quelques réponses aux questions des curieux... :)

Nous sommes peu nombreux sur base donc le cuistot nous demande quelles sont nos préférences pour le repas et gâteau d'anniversaire. J'ai donc eu une salade composée en entrée (jambon cru, asperges...), de la balantine de volaille sauce au cidre avec une aumônière de courgette et en dessert, un cheese-cake aux fruits rouges.

Pour ce qui est des activités ; il y avait un exercice sécurité incendie le matin où les pompiers de l'équipe feu ont éteint un soi-disant incendie et où nous avons soigné un brûlé avec l'équipe médicale, le soir j'ai payé ma tournée au bar avant le bon repas.

Pour ce qui est des cadeaux, on m'a offert une polaire TAAF et une photo du week-end VSC dédicacée par ces derniers. Ensuite, Jacky (né le 18) et moi avons eu un cadeau peu habituel pour nous, nés en juin : de la neige ! Du coup, trois gars qui ne regardaient pas game of throne m'ont fait un bonhomme de neige géant de nuit à la frontale (merci, très original comme cadeau !). Il a fortement neigé dans la fin d'aprem et dans la nuit, avec pour résultat, de 1cm de neige à plus d'un mètre dans les congères. Je vous raconterais dans un autre article ma journée du 18 :)

Encore merci et portez-vous bien !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Anaïs au pays des Manchots
Archives
Publicité