Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anaïs au pays des Manchots
24 juillet 2015

Défi

Passagers inconnus sur ce blog, vous ne comprendrez pas ce post mais vous comprendrez surement que isolée sur une île, l'arrivée de courrier (même très en retard!) est un plaisir et que l'on se doit d'y répondre!

 

Voici donc mes réponses à ma carte de Noël de juillet, ou plutôt au "Qui est ce?".

1- Jérôme avec ses locks (trouvé avant même d'avoir vu les consignes!)

2- Papi Dédé, le plus grand!

3- Tata Catherine (t'inquiète pas, c'est incassable un manchot!)

4- Tonton Fabrice, qui a le poil bouffant

5- Le p'tit mignon, c'est Lucas

6- Maman qui même si elle était un manchot sur la banquise, aimerait toujours les fleurs!

7- Coralie, la manchote manucurée m'a fait beaucoup rire!

8- Christophe, il est difficile de jouer à cache cache sur la banquise!

9- Elise, ma soeur, qui a dû avoir l'idée avec Sandrine

10- Momo qui surveille son parc

11- Sandrine, ma cousine, qui a dû avoir l'idée de ce jeu avec Elise

12- Papa qui surveille la météo, même si je pense que depuis, cela a bien poussé et c'est même déjà coupé!

 

J'ai bien rigolé et du coup je vous envoie une photo de moi. Je suis toute bronzée parce qu'ici il fait plus chaud que sur la banquise! :p

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Super! tu as assuré, c'est tout juste!! on a bien ri avec Sandrine quand on l'a fait!!
Publicité
Anaïs au pays des Manchots
Archives
Publicité