Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anaïs au pays des Manchots
12 novembre 2015

12 nov 15 : 1 an à Crozet


Il y a un an jour pour jour que je débarquais  sur Crozet. C'est une période de nostalgie pour nous tous, car en plus du passage de la barre fatidique des 365 jours, nous déménageons (on laisse les chambres pour les nouveaux), on fait nos malles (à trois dans une chambre, on ne peut pas tout garder!), l'OP, avec les nouveaux, arrive bientôt et on recommence les mêmes protocoles scientifiques que la campagne d'été dernière. Bref, l'hivernage se termine bel et bien, mais il me reste encore deux mois à travailler sur mon caillou.

Nous avons fêté ça au bar, en payant un verre à la mission 53, arrivée en septembre.

Nombreux d'entre vous me l'ont demandé, je serais à la Réunion début février, je compte rester un peu en vacances et profiter du soleil et je serais de retour en France après le 15.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Anaïs au pays des Manchots
Archives
Publicité